Actualités

26.02.2019

Changement à la direction de la Banque Alternative Suisse

Le conseil d'administration de la Banque Alternative Suisse (BAS) et Ursula Baumgartner, membre de sa direction générale, ont convenu, d'un commun accord, de mettre un terme à leur relation de travail

Ursula Baumgartner, responsable du secteur Financement et membre de la direction générale de la Banque Alternative Suisse SA renonce, avec effet immédiat, à la conduite opérationnelle du secteur Financement. Ses tâches sont reprises par Martin Rohner, président de la direction générale, qui avait déjà assumé la responsabilité du secteur ad intérim entre 2013 et 2016. La succession sera réglée dans le courant de l'année.  

Ursula Baumgartner a intégré la banque en mai 2016 et dirigé les affaires de crédits ces trois dernières années. Elle a substantiellement contribué à la stratégie 2021 de la BAS et au développement du secteur Financement.  

Le conseil d'administration et la direction générale regrettent ce départ et remercient chaleureusement Ursula Baumgartner pour son grand engagement. Leurs meilleurs vœux l'accompagnent pour son avenir professionnel et privé. 

Anita Wymann, présidente du conseil d'administration, ou Martin Rohner, président de la direction générale, se tiennent à votre disposition pour des renseignements complémentaires.

Demandes à adresser au service médias

Barbara Felix
Responsable Marketing et communication
Tél: 062 206 16 16
Courriel