Actualités

19.10.2020

Covid-19 : Télétravail et des heures d'ouverture réduites à la BAS

 

Lors de sa séance extraordinaire du 18 octobre dernier, le Conseil fédéral a renforcé les mesures contre la propagation du coronavirus. Les entreprises sont notamment invitées à envoyer leurs employé-e-s en télétravail, dans la mesure du possible. 

La BAS suit les recommandations du Conseil fédéral et réduit donc avec effet immédiat les heures d'ouverture de ses guichets ou centres de conseil et des centrales téléphoniques de tous les sites (voir ci-dessous). 

Dans la mesure du possible, nous demandons à notre clientèle d'éviter les rendez-vous sur place et d'utiliser les autres moyens de communication à disposition. Les rendez-vous sur place doivent être réservés aux affaires urgentes. 

En raison des heures d'ouverture réduites et des mesures de télétravail, les délais d'attente pour les rendez-vous ainsi que pour le traitement des demandes peuvent être plus longs. 

Cela s'applique en particulier aux conseils globaux ainsi qu'aux ouvertures de comptes qui nécessitent un rendez-vous en personne, par exemple les ouvertures de comptes pour les associations.

Nos horaires d'ouverture actuelles 

Réception : 

Lundi: 
fermée
De mardi au vendredi, seulement sur rendez-vous : 
10.00 à 12.00 heures
14.00 à 15.30 heures

Centrale téléphonique : 
De lundi au vendredi :
9.00 à 12.00 heures
13.30 à 16.00 heures