Informations juridiques importantes

Nous vous prions de lire attentivement les informations qui suivent. Elles contiennent des dispositions juridiques importantes. En accédant à ce site Web ainsi qu’à toutes les pages s’y rattachant, vous déclarez accepter les conditions d’utilisation de ce site. Dans le cas contraire, veuillez vous abstenir d’y accéder.

Diffusion d’informations / Aucune garantie

Le site Web sert à la diffusion d’informations concernant la Banque Alternative Suisse SA (ci-après la BAS), son organisation, ses produits et ses services. Bien qu’ayant fait preuve de toute la diligence requise dans l’élaboration de ce site Web, la BAS n’assume aucune garantie (expresse ou implicite) eu égard à l’exactitude, à la fiabilité ou à l’exhaustivité des informations présentées ou des fonctions proposées (par exemple calculs). Toutes les informations diffusées sur le site Web peuvent être modifiées sans préavis. La BAS se réserve également le droit d’interrompre l’accès à ce site.

Absence d’offre

Les informations publiées sur le site Web ne peuvent en aucune façon être interprétées comme une offre, une sollicitation ou une recommandation portant sur la réalisation de transactions de quelque nature que ce soit; elles ne constituent en aucun cas un conseil de placement ou d’ordre juridique, fiscal ou autre; elles ne peuvent pas davantage être considérées comme le fondement d’une décision d’investissement ou de toute autre nature. Veuillez consulter votre conseillère ou votre conseiller à la clientèle avant de prendre une décision.

Destinataires autorisés

Le site Web de la BAS s’adresse exclusivement aux personnes physiques et morales ainsi qu’aux sociétés de personnes et aux organismes domiciliés en Suisse ou dont le siège est établi en Suisse. Le site Web de la BAS n’est en particulier pas destiné aux personnes relevant de juridictions dans lesquelles l’accès au site Web de la BAS est interdit (en raison de la nationalité de la personne concernée, de son domicile ou pour toute autre raison). Les personnes soumises à de telles restrictions ne doivent pas avoir accès au site Web de la BAS.

Liens vers d’autres sites Web

Le site Web de la BAS contient des liens vers des sites Internet de tiers qui ne sont pas vérifiés par la BAS. Elle ne peut être tenue responsable du contenu de ces sites ou des services qui y sont proposés. La consultation de ces sites s’effectue à vos propres risques.

La mise en place, dans le site Web d’un tiers, d’un lien avec le site Web de la BAS requiert l’autorisation expresse préalable de la BAS.

Exclusion de Garantie

Dans les limites de la législation en vigueur, la BAS n’assume aucune responsabilité (même en cas de négligence) pour les dommages directs ou consécutifs qui pourraient résulter de l’accès à son site Web, de son utilisation ou de sa liaison avec d’autres sites Web.

Droits d’auteur, de marques, de licence et autres droits de protection

L’ensemble du site Web est couvert par le droit d’auteur (tous droits réservés). Vous pouvez télécharger ou imprimer sur papier des pages et/ou des parties du site Web de la BAS pour autant que vous ne supprimiez pas les mentions relatives au droit d’auteur ou autres mentions concernant les droits de propriété. Tous les droits de propriété demeurent à la BAS. Vous ne pouvez ni reproduire (intégralement ou en partie), ni transmettre (électroniquement ou de quelque autre manière), ni modifier, ni utiliser le site Web de la BAS à des fins publiques ou commerciales, ni créer des liens avec celui-ci, sans l’autorisation écrite préalable de la BAS.

Communication par courrier électronique

Veuillez noter que la communication par courrier électronique a lieu par un réseau ouvert et accessible à tous. Elle est de surcroît non codée. Il ne peut donc pas être exclu que les données envoyées soient consultées par des tiers et que ceux-ci en déduisent qu’une prise de contact avec la BAS a eu lieu.