Bloquer votre carte

Perdue ou volée: si vous n’avez plus votre carte Maestro ou votre carte de crédit, il est important de la bloquer immédiatement.

Carte Maestro BAS

Vous pouvez bloquer la carte Maestro BAS par téléphone, durant les heures de bureau directement à la BAS et en dehors à la centrale de blocage Maestro.

Ayez votre numéro de compte sous la main. Lorsque vous appelez la centrale de blocage vous devez également leur communiquer notre numéro de clearing bancaire 8390. Le blocage intervient au plus vite après votre annonce. Les frais de blocage sont de CHF 50.-.

En cas de besoin, nous vous commandons une carte de remplacement que vous recevrez, en règle générale, quelques jours ouvrables plus tard. Elle coûte CHF 30.-.

Banque Alternative Suisse,
8.30 - 12.00 heures,
14.00 - 17.00 heures:

+41 (0)21 319 91 00

Centrale de blocage Maestro,
Service 24h/24h:

+41 (0)44 271 22 30

Cartes de crédit et cartes PrePaid

Vous pouvez bloquer votre carte de crédit ou votre carte PrePaid en téléphonant à la centrale de blocage Viseca.

Le blocage intervient au plus vite après votre annonce.

En règle générale, vous recevrez une carte de remplacement dans les deux jours ouvrables. La World MasterCard Gold et la Visa Gold sont remplacées sans frais. Toutes les autres cartes de remplacement coûtent CHF 20.-.

Centrale de blocage,
Service 24h/24h:

+41 (0)58 958 83 83