Engagements

Exemples actuels

Meyerrecorders Sàrl, Bächli (Hemberg, SG): 70 000 francs

La flûte à bec Meyer, avec sa sonorité unique, a été créée au début du millénaire dans le cadre d’une collaboration entre Ernst Meyer (1954-2016), des flûtistes à bec concertistes et le professeur Michael Form. Voilà trois ans que les frères Sebastian et Joel Meyer ont succédé à leur père. L’ancienne entreprise individuelle est devenue une société à responsabilité limitée. Madeleine Imbeck, elle-même flûtiste concertiste passionnée et diplômée, a rejoint l’équipe.

Meyerrecorders Sàrl souhaite proposer aux flûtistes professionnel-le-s un choix complet de modèles de flûtes à bec, afin que chacune et chacun trouve celle qui convient le mieux à tous les répertoires et diapasons.

Les flûtes à bec sont confectionnées à la main avec une grande précision et adaptées sur mesure aux caractéristiques de jeu des musicien-ne-s. La manière dont le flux d’air circule permet d’en varier le timbre. Cette particularité rend la flûte à bec Meyer unique sur le

marché.

Meyerrecorders veut offrir, aux flûtistes d’Europe et d’outre-mer, une gamme large et incomparable de modèles de flûtes à bec. Bien que dotée d’une clientèle internationale, Meyerrecorders tient à rester une entreprise familiale, établie dans les Alpes suisses et avec un réseau régional de personnes actives dans la création culturelle.

www.meyerrecorders.swiss

 

retour