Fonds de placement BAS

Souscrire au fonds

 

 

 

  • Vous souhaitez investir dans le fonds de placement bas.
    voici comment procéder:

    Vous décidez si vous souhaitez souscrire au fonds de placement BAS chez nous ou par l'intermédiaire d'un compte de dépôt-titres existant auprès d'une banque tierce.


    Avez-vous déjà un compte titres dans une autre banque ? Dans ce cas, vous pouvez également acheter des parts du fonds de placement BAS par l'intermédiaire de votre banque. Le fonds est autorisé à la distribution dans toute la Suisse. Tout ce dont vous avez besoin est la désignation et le numéro ISIN du fonds de placement BAS (voir ci-dessous). Votre conseillère ou conseiller personnel-le pourra alors acquérir des parts de fonds pour vous via le service de négoce de la banque concernée.

    Vos avantages :
      • Vous contribuez à rendre la place financière suisse plus durable.

        En achetant notre fonds par l'intermédiaire de banques tierces, celles-ci prennent conscience de la demande croissante de la clientèle pour des fonds de placement durables conçus d'une façon cohérente. Cela favorise le développement de produits de placement plus durables dans d'autres institutions financières. 

      • C'est plus facile pour vous de garder la vue d’ensemble.

        Le fonds de placement BAS est placé dans le dépôt-titres existant de la banque tierce. Vous n'avez pas à suivre plusieurs relevés de compte et de dépôt-titres de différentes banques. En outre, il est plus aisé de remplir la déclaration d'impôt. 

      • Vos coûts sont moindres.

        Vous vous épargnez les coûts administratifs liés à l'ouverture d'un compte ou d'un dépôt-titres supplémentaire.

      • Vous bénéficiez d'une vision globale et constante en matière de conseil.

        Lorsque vous achetez le fonds de placement BAS par le biais d'un compte de dépôt-titres existant auprès d'une banque tierce, vous réalisez cet investissement avec votre conseillère ou conseiller. Cela signifie qu'une seule personne a une vue d'ensemble de tout votre portefeuille.

        Souhaitez-vous une évaluation supplémentaire de la part de la BAS ?

        Nous sommes heureux de vous aider, même si vous achetez le fonds de placement BAS par l'intermédiaire d'une banque tierce.

    Veuillez noter que des frais supplémentaires s'appliquent lors de l'achat de parts du fonds de placement BAS par l'intermédiaire d'une autre banque. Nous vous recommandons de clarifier au préalable les frais d'achat et d'administration avec votre conseillère ou conseiller clientèle.

    Désignation du fonds de placement BAS :

    ABS Living Values – Balanced Fund, Catégorie d'actions – R
    N° ISIN : CH0460045054

    Je souhaite souscrire au fonds via la bas


    > retour