Aller au contenu principal Go to online desk Ouvrir l'e-banking
Réellement différente.

Nous regrettons que vous souhaitiez clôturer votre compte à la BAS. Bien entendu, nous restons à votre disposition - personnellement ou par téléphone - si nous pouvons encore faire ou améliorer quelque chose pour vous.

CompteMontant disponible sans résiliation
(limite de retrait)
Délai de résiliation pour les montants dépassant la limite de retraitFrais de clôture de compte
Compte 7sur7Intégralité de l'avoir à tout momentaucun CHF 10.-
Compte 7sur7 Plus*Intégralité de l'avoir à tout momentaucun aucun
Compte formationIntégralité de l'avoir à tout momentaucun aucun
Compte 7sur7 jeunesseCHF 20'000 par mois1 moisaucun
Compte de dépôtIntégralité de l'avoir à tout momentaucun CHF 10.-
Compte courantIntégralité de l'avoir à tout moment aucunCHF 10.-
Compte d'épargne
CHF 20'000 par mois3 moisaucun
Compte d'épargne enfant** CHF 20'000 par mois 3 mois aucun
Compte de placementCHF 20'000 par mois6 moisaucun
Compte garantie de loyerselon conditions particulièresselon conditions particulières aucun
Compte de titresIntégralité de l'avoir à tout momentaucunaucun
Compte de prévoyance BAS 3selon conditions particulières selon conditions particulières selon conditions particulières
Compte de libre passage BAS 2selon conditions particulières selon conditions particulières selon conditions particulières

* Indiquer si les actions BAS correspondantes doivent être vendues. Les actions BAS mises sous dépôt ne peuvent pas être conservées sans compte.
** Virement après clôture uniquement en faveur de l’enfant.

Procédure de clôture de compte

  1. Demander la clôture du compte par écrit via un message depuis l'e-banking ou par courrier postal. En cas de procuration collective, l'ordre doit être donné par deux parties depuis l'e-banking ; par courrier postal, deux signatures sont nécessaires.
  2. Pour permettre le virement, veuillez nous indiquer les informations suivantes :
    • Nom, prénom
    • Adresse
    • IBAN
    • Date à laquelle votre compte doit être clôturé
    • SWIFT/BIC (pour l’étranger uniquement)
  3. Après la clôture, nous vous virons le solde restant de votre compte.
Kontakt

Conseil clientèle

021 319 91 00
contact@bas.ch