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Réellement différente.

Vous êtes un(e) cadre expérimenté(e), vous accordez de l'importance à une approche orientée client et à la durabilité sociale et écologique ? Vous souhaitez saisir l'opportunité de vous engager en faveur d'une banque plus utile et axée sur l'impact et participer au développement de la Banque Alternative Suisse ? Alors nous nous réjouissons de votre candidature.

Dans ce rôle, vous assumez les tâches suivantes

  • Coordination et gestion du personnel : vous coordonnez le Service-Center avec les collaborateurs de Lausanne, Olten et Zurich et êtes responsable de la gestion et du développement du personnel. Nous déterminerons ensemble votre lieu de travail principal
  • Mise en place et développement : vous participez à la mise en place du service center et mettez en œuvre son développement et sa professionnalisation
  • Satisfaction client et orientation service : vous placez les besoins des clients au centre de vos préoccupations et garantissez un haut niveau de satisfaction client pour les services liés aux moyens de paiement, au digital banking et à la téléphonie
  • Expertise et conseil en matière de moyens de paiement : au sein du Service-Center, vous traitez les demandes des clients concernant les moyens de paiement et êtes responsable du traitement professionnel des cas de fraude.
  • Participation au comité de direction Retail : en collaboration avec le comité de direction, vous participez à l'élaboration de la stratégie Retail et définissez les mesures appropriées pour atteindre les objectifs fixés
  • Participation à la conception dans un environnement sociocratique : vous vous investissez dans notre entreprise sociocratique, où la participation et la responsabilité individuelle sont mises en pratique. Vos idées et vos suggestions sont les bienvenues et appréciées

 

Conditions et qualités qui feront de votre candidature un succès

  • Formation bancaire et formation continue en gestion d'entreprise
  • Expérience en matière de gestion et plusieurs années d'activité dans un Service-Center; idéalement complétées par des connaissances de base en développement organisationnel
  • Bonne connaissance des services et produits bancaires courants
  • Goût pour le contact direct avec la clientèle et sens aigu du service
  • Bonnes capacités de communication et de présentation en allemand et en français
  • Durabilité et flexibilité mises en pratique avec des voies de communication directes
  • Connaissances de Finnova sont un avantage
  • Grande initiative personnelle, sens des responsabilités et engagement entrepreneurial
  • Disponibilité pour travailler dans différents domaines et sur différents sites

Rémunération
  • Chez ABS, nous avons un modèle de rémunération qui garantit un salaire égal pour un travail de valeur égale. Nos salaires sont transparents en interne et nous garantissons un écart salarial maximal de 1:5 entre le salaire le plus bas et le salaire le plus élevé. Pour ce poste, le salaire brut se situe entre 99'579.00 CHF et 121'708.00 CHF, le classement étant basé sur des critères clairs et transparents.

Ce qu’offre la BAS

  • Un travail porteur de sens dans une entreprise fondée sur des valeurs éthiques.
  • Un haut niveau d’autonomie et une prise de décision décentralisée, dans une organisation sociocratique.
  • Une grande flexibilité en matière d’horaires et de lieu de travail.
  • Une équipe engagée avec des collègues qui partagent les mêmes valeurs.

En savoir plus sur la BAS en tant qu’employeuse et sur ses avantages.

Contact

Daniel Meier

Koordinator Retail Schweiz

Tel. 062 206 16 26

Simone Fausel

HR Beraterin

Tel. 062 206 16 03

Avons-nous éveillé votre intérêt?

Nous recevrons avec plaisir votre candidature complète en ligne.

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Remarque: Nous n'acceptons pas de dossiers de candidature de la part d'agences de placement ou de tiers. Nous demandons aux candidat-e-s qualifié-e-s de nous remettre directement leur candidature.

Ce poste ne vous convient pas...

... mais vous êtes aimeriez travailler à la BAS?

 

 

Sociale, écologique et transparente : telle est la BAS depuis plus de 30 ans.

Depuis la création de la BAS, sa politique du personnel accorde une grande importance à l’égalité, à la transparence et à la participation. Ses conditions d’emploi équitables reflètent ses valeurs et ses principes. La BAS attend de ses collaboratrices et collaborateurs qu’elles et ils s’intéressent aux questions sociales et environnementales, qu’elles et ils s’engagent clairement en faveur des objectifs de la banque.

La BAS en tant qu’employeuse

Portrait de la BAS