À partir de début 2026, la BAS adoptera un nouveau système e-banking. Dès que votre e-banking sera prêt pour la transition, vous serez invité à passer à la nouvelle solution lors de votre connexion. Le nouvel e-banking sera entièrement à votre disposition en quelques clics.

Les utilisatrices et utilisateurs de l'e-banking BAS seront invité-e-s à migrer vers la nouvelle solution à partir de début 2026. Le changement peut s'effectuer sur votre PC, votre tablette ou votre smartphone. Il est important que vous vous connectiez via le site officiel e-banking bas.ch/e-banking-bas ou l'application « ABS Mobile Banking ». Tant que vous ne recevez pas de message lors de votre connexion à l'e-banking vous invitant à migrer vers la nouvelle solution, vous n'avez aucune démarche à effectuer.
Vous trouverez ici des informations générales sur la migration.
Utiliser l'e-activité bancaire BAS en toute sécurité
Par vos actions, vous contribuez à la sécurité des transactions financières numériques. Nous vous recommandons de rester vigilant et de traiter vos données avec soin. Veuillez noter ce qui suit :
- La BAS ne vous demandera jamais vos données de connexion par courriel, SMS, téléphone ou courrier.
- Connectez-vous uniquement à votre e-banking via le site web de la BAS. N'ouvrez pas la page de connexion à partir de vos favoris enregistrés ou d'un moteur de recherche, car des pages frauduleuses peuvent y apparaître.
Vous trouverez des informations détaillées sur la sécurité des opérations d'activité bancaire en ligne et des moyens de paiement numériques sur cette page.

Téléphone: 0800 1997 00
Heures d'ouverture:
Lu–Ve de 7h à 21h,
Sa 8h à 12h